Accéder au contenu principal

SPLA | Le Cœur et l'Esprit

SPLA | Le Cœur et l'Esprit

Un problème fondamental est la mort
de la passion en leurs rêves et projets, voire d’une vie comateuse des gens
inaptes à refonder la renaissance en leurs rêves et projets. Ces gens qui ne
rêvent plus ou insuffisamment, ces rêves perdus, mais nécessaires, c’est ce qui
apparaîtra, tout à l’heure, au fur et à mesure des pages de mon manuscrit.
Jusqu’à présent et aujourd’hui encore, se meurt la passion en leurs rêves et
projets… Pourtant, « ils peuvent »,
rappelle Obama ; pourtant sans eux, rien ne sera… Si vous êtes intéressé par ce livre écrire à 
ebooksandpaperbooks@gmail.com

Au cœur de réformes ou
d’innovations, l’on peut être sceptique et douter, face aux résistances et aux
manœuvres de gens aux stratégies individuelles sinon individualistes. Et peut
alors se dévoiler toute la solitude du manager qui n’est pas forcément appuyé
par ceux qui, en cas de réussite, n’y ont pas intérêt. En fait, il y a le cœur et l’esprit. C’est lors de réformes  qu’on m’avait confiées, par confiance, je
suppose, en butte au scepticisme et aux tentatives de tous genres,  que je me mis à caresser le rêve d'écrire un
ouvrage. A mes yeux, celui-ci ne pouvait s’appeler que « Le cœur et l’esprit. » Cliauer ici pour en savoir plus: 
SPLA | Le Cœur et l'Esprit


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

eCOMMERCE

 

Trade In Chart

 

GrooveSell